Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bien mystérieux invité

AuteurMessage
seyia1
Admin

MessageSujet: Un bien mystérieux invité   Ven 21 Avr - 9:22

La personne, qui avait été découverte devant la grille du château avait été emmené dans cette Chambre après avoir été néttoyé, il semblait plus humain comme ceci.

ces blessures avaient aussi été pansé.

Celui-ci semblait avoir un sommeil agité, surement dut au derniers évènement qu'il avait subit. Puis Seyia1 sorti de la Chambre afin de laisser, cette personne se reposer. il discuterait avec lui dès son réveil. Il donna ses consignes aux serviteurs.

Dès que ce jeune homme sera réveillé que l'on me fasse prévenir, et que l'on lui fasse apporter un repas, je verrais avec lui pour le reste.

Amis

MessageSujet: Re: Un bien mystérieux invité   Ven 21 Avr - 14:07

... non pas çaaaaaaaa!!!!
se relève d'un bond

*Houla ça tourne*
retombe sur le lit ...

*Ou suis je ici??*
il regarde autour de lui impressionné par la décoration de la chambre

*Cette journée commence bien je me réveille dans un contes de fée, un vrai prince royal*
la douleur à sa jambe le ramène à la raison

*Ou est ce que j'étais hier deja?*
se gratte la tête

*Ah oui c'est ça j'étais en forêt, j'étais en train de me diriger vers un chateau quand je suis tombé... Le problème maintenant c'est que je ne sais pas quoi faire, je suis tout seul dans une chambre c'est bien beau mais je sais pas ou me mettre... et puis qui sont les gens qui m'ont transorté ici, je ne devrais pas quitter ma chambre avant qu'on m'y invite?*
il se gratte encore la tête

*Et une minute, je suis tout propre en plus, qui m'a lavé?? Quelle histoire je suis dans de beaux draps* malgrès la bizarrerie de la situation il sourit

*c'est vrai qu'ils sont beaux ces draps, j'en voudrais bien une paire... Bon et bien attendons ici pour le moment quelqu'un finira bien par venir et j'en saurai plus*
sur une chaise devant un bureau Yavïn distingue des vétements

*ah voila le probleme de la nudité résolu*
il enfile les vétements priant que ceux ci aient été laissé pour lui

Yavïn se dirige vers la porte de la chambre, au moment ou il tourne la poignée la porte s'ouvre, surpris il recule et bute contre une commode, ce qui a pour effet de faire tomber un vase. Confus il regarde l'homme a la porte et bredouille un

- qui etes vous? et ou suis je?
Revenir en haut Aller en bas
seyia1
Admin

MessageSujet: Re: Un bien mystérieux invité   Ven 21 Avr - 19:10

Sous l'effet de surprise, de voir cet inconnu réveillé et debout, le serviteur parti en courant dans les jardins ou se trouvait Seyia1 et neige.

- Maître ! Maître! La personne que nous avons découverte ce matin est réveillé.

- Bien, Anatole, je vais le voir de se pas, alors.

Seyia1, retourna au château, et pénétra dans la chambre ou ce trouvait ce mystérieux inconnu.

- Bonjour, Messire, avant toute chose, je me présente Seyia1 Baron d'Issoudun et Général des Armées du Berry. Vous vous trouvez ici, en mon fief, le Château Dragon.

Puis il lui expliqua sa découverte.

- Je vous ai découvert se matin gisant devant le Château, plus mort que vif, ceci grâce à notre chienne, surtout. Vous sembliez, bien mal en point.
Votre voyage me semble-t-il fut très mouvementé. Quels affaires vous ont-elles emmené en ce lieu ? Si vous voulez, nous pouvons en discuter dans mon bureau, ou vous me raconterez, les énènements vous ayant emmenédans notre bonne ville de Châteauroux.

Amis

MessageSujet: Re: Un bien mystérieux invité   Ven 21 Avr - 19:22

considérant son interlocuteur

- Et bien, c'est une longue histoire mmais je suis là pour retrouver un proche et a ce sujet j'aurai quelques questions a vous poser. En chemin j'ai été attaqué par une bande de traine savatte et malheureusement ils m'ont tout dérobé. Mais vous avez raison, allons donc dans votre bureau nous y serons mieux pour discuter.

Seyia et yavïn se dirigèrent alors vers le bureau, au passage Yavïn ne manqua pas de caresser Neige qi l'avait tiré d'un bien mauvais pas.
clopinette
Amis

MessageSujet: Re: Un bien mystérieux invité   Ven 21 Avr - 22:45

Très intriguée, Clopinette s'interrogeait sur l'identité de ce mystérieux Yavin.
Dame Claudelle et Messire Seya1, éclairerez-vous ma lanterne ?
claudelle
Admin

MessageSujet: Re: Un bien mystérieux invité   Sam 22 Avr - 0:22

Nous n'en savons pas plus que vous Clopinette...

Allons dans le bureau....

MessageSujet: Re: Un bien mystérieux invité   

Un bien mystérieux invité
Page 1 sur 1