Château Dragon dict la Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le serment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yavïn
Amis
yavïn


Nombre de messages : 45
Localisation : en transit
Date d'inscription : 12/04/2006

Le serment Empty
MessageSujet: Le serment   Le serment EmptyJeu 4 Mai - 21:12

La petite troupe avait fait le tour du domaine, tous les hommes étaient à présent armés, il y avait donc maintenant, 20 archers, 20 fantassins, 10 cavaliers... De son coté, Seyia avait recruté quelques cavaliers et d'autres hommes d'armes... Tous les hommes étaient rassemblés en silence dans la salle de briefing de la garde et tous attendaient le Baron d'issoudun pour lui jurer fidélité.

Yavïn se tenait là, impatient que cette petite cérémonie soit terminée...


-*N'y penses pas...n'y penses pas bon sang...tu ne sais même pas ce qu'ils veulent...Et si ils voulaient les tuer?Nan ça c'est pas possible ils ont besoin de l'argent, pas de cadavres...Pour le moment je n'ai pas le choix, sinon ils tueront ma mère, je savais bien c'était une mauvaise idée... J'aurai du me douter que Archi avait quelque chose en tête quand il est venu m'aborder à la taverne...Je me suis fait avoir comme un bleu... Et si il bluffait? Cesse de t'interroger joue le jeu!*

Soudain, l'arrivée du baron le sortit de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
seyia1
Admin
seyia1


Nombre de messages : 217
Localisation : Châteauroux/Bourges/Issoudun
Date d'inscription : 23/02/2006

Le serment Empty
MessageSujet: Re: Le serment   Le serment EmptyVen 5 Mai - 20:59

Messire Yavïn, je voulais vous voir, justement, je dois partir séance tenante pour une affaire urgente, je reviendrais mais je ne pourrais pas recevoir comme il se doit nos invité, veillez au bon fonctionnement de la réception avec mon épouse, le temps que je serais absent. Je vous fais entièrement confiance à se sujet.

Seyia1 fit demi-tour, mais il avait remarqué l'air socieux de son capitaine de la garde.

Messire, Yavïn, vous mesemblez soucieux, y aurait-il quelque chose qui vous ennuie ? Si vous désirez un conseil ou bien une aide vous pouvez venir, m'en parler, cela restera entre nous. Si cela vous paraît trop grave, j'interviendrais en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure.actifforum.com
yavïn
Amis
yavïn


Nombre de messages : 45
Localisation : en transit
Date d'inscription : 12/04/2006

Le serment Empty
MessageSujet: Re: Le serment   Le serment EmptySam 6 Mai - 16:54

Beaucoup de regards étaient tournées sur Yavïn, il esquissa un demie sourire pour rassurer Seyia...

- Heu...je vais très bien, je suis juste préoccupé par la qualité des nouveaux venus mais l'entrainement leur fera le plus grand bien.

l'heure était venu de préter serment

- Messieurs, voici votre maître, le baron d'Issoudun, vous allez répéter après moi, mettez vous à genou!

- "Je jure devant Aristote fidélité, honnèteté et dévouement envers le Baron d'Issoudun que je servirai toujours au mieux même si je dois y trouver la mort!"

Les hommes répétèrent ce serment, à genou, Seyia regardait l'assemblée avec respect, il n'était pas de ceux qui aimaient qu'on se prosterne a ses pieds mais il laissa Yavïn gérer ses hommes comme il l'entendait, intrigué tout de même du comportement bizarre du frère de Marzïn

- Bien relevez vous, désormais vous servez le Baron, allez prendre vos postes, ceux que j'ai défini cet après midi et restez vigilant, des invités seront là ce soir il faut que tout se passe sans le mondire incident.

la foule se dispersa et chacun partait à son poste, un homme bourru trainait et quand Yavïn passa à coté de lui il lui souffla à l'oreille

- Bien petit...Continue comme ça et ta mère sera fière de toi hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serment Empty
MessageSujet: Re: Le serment   Le serment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Dragon dict la Tour Blanche :: salle des briefings de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser