Château Dragon dict la Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)

Aller en bas 
+9
YvonneTroll
pidou
claudicus
Ydello
icyblue
yavïn
seyia1
guihelm_le_noir
claudelle
13 participants
AuteurMessage
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptyVen 5 Mai - 19:15

Chers invités

Nous sommes désolés de vous faire attendre, nous arrivons bientôt…en attendant nous vous invitons à visiter notre demeure ou a vous rendre directement (Château Dragon)(Grand Salon) les consommations vous attendent.

Claudelle et Seyia1
Revenir en haut Aller en bas
guihelm_le_noir
Amis



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptyVen 5 Mai - 23:28

obi arriva au triple galop
Il etait affreusement en retard, il esperait que cela passerait inapercu (enfin, si il y a clo, c'est mort lol! ). Il s'adressa au portier


Bonjour, j'ai été invité par le Baron et la baronne
Revenir en haut Aller en bas
seyia1
Admin
seyia1


Nombre de messages : 217
Localisation : Châteauroux/Bourges/Issoudun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptyVen 5 Mai - 23:38

veuillez vous rendre au salon, les convives s'y trouvent
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure.actifforum.com
yavïn
Amis
yavïn


Nombre de messages : 45
Localisation : en transit
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 0:53

Yavïn arriva bien en retard ce soir là, spécialement pour la pendaison de crémaillère en plus, il était impardonable. Les événements de la journée l'avait quelque peu distrait, maintenant la machine était lancée, on ne pouvais plus rien faire pour l'arréter. Il croisa Anatole

- Bonsoir Anatole! Pouvez vous me dire où se trouvent les convives?

Anatole lui indiqua la salle des festoiement et Yavïn s'y rendit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Amis
icyblue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 2:03

Se rappelant les bons conseils de sa mère, le Baron de Meillant arriva avec un peu de retard. Mais trop point n'en faut, juste ce qu'il fallait pour se faire remarquer et passer pour un sauvage. Il arriva donc à l'entrée de cette merveilleuse demeure où se tenait un valet qui semblait s'occuper de l'accueil des invités (ou plutôt du départ à cette heure tardive).

Bonsoir mon cher,

Le soleil n'étant décidemment plus ce qu'il était la nuit, j'eusse quelques problèmes à trouver ce château. Heureusement que je suis tombé sur des invités qui repartaient en sens inverse, qui m'ont indiqué poliment le chemin.

La soirée n'est pas finie au moins ? Le valet du nom d'Anatole fit signe à Icyblue de le suivre vers la première pièce du château...
Revenir en haut Aller en bas
Ydello
Amis
Ydello


Nombre de messages : 11
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/04/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 12:29

Le soleil se levait doucement sur la place de Chateauroux. Un petite lumière jaillissait d'une fenêtre de la mairie. Elle venait du bureau du secrétaire de mairie Ydello. Il notait sur le registre le nom des derniers arrivants du village.

- Voila, ... Ursak ...Vivianne00 et pour finir ... Xilitay.

Il prit de soin de remettre la plume dans son encrier, puis referma le livre sur lui-même. Il se leva puis il le rangea dans l'armoire. Il revint vers le bureau pour se pencher et sortir du dessous une bouteille de gentiane. Il prit le verre posé sur le bureau et le remplit.

- Bon, voila une bonne chose de faite. Préparons-nous à partir au chateau dragon. Le baron Seyia et la Baronne Claudelle doivent sûrement se demander pourquoi je ne suis pas encore arrivé ....

A cette instant, la porte du bureau s'ouvrit.

-Bah, que faites vous encore ici sieur Ydello ? demanda le maire RH
-J'avais encore du travail à terminer Monsieur le Maire.
-Mais, vous ne deviez pas vous rendre au chateau Dragon ?
-Si, et d'ailleurs, je pars dès à présent si vous n'y voyez aucun inconvénient.
-Non, allez y. Déguerpissez. Et faites attention à vous car avec le manque de sommeil ...

Ydello prit le verre et le but d'un coup sec, puis il s'empara de sa veste posée sur le dessus de sa chaise.

-Bonne journée, Monsieur le Maire !
-Bonne journée à vous aussi sieur Ydello!

La rosée du matin avait rendu les pavés de la place un peu glissant. Ydello courru jusqu'à son échoppe pour y prendre quelques affaires ainsi que sa monture.

Il chevaucha une bonne heure avant de voir apparaître les créneaux du chateau Dragon. Losqu'il arriva à l'entrée, il laissa son cheval à Aristophène qui se trouvait là.


-Prenez soin de ma monture, Aristophène.
-Très bien, Sieur Ydello ...

Une bonne partie des invités était arrivée. Ydello s'avança dans la cour pour y voir Dame Claudelle et son époux le Baron Seyia et leur présenter ses hommages. Il se pencha vers eux pour les saluer.

-Veuillez excuser mon retard, cher baron ... Madame la Baronne, vous êtes ravissante.
-Suivez-nous jusqu'au grand salon, sieur Ydello, répondit le Baron Seyia
Revenir en haut Aller en bas
claudicus

claudicus


Nombre de messages : 4
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 06/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 15:19

Claudicus avait répondu avec joie, à l'invitation de sa chère soeur Claudelle qu'elle n'avait plus vue depuis un certain temps.
Le voyage avait été long et des signes de fatigue se lisait sur son visage.
Elle s'appuya un moment dans l'entrée afin de reprendre son souffle et se dit que le moment d'enfanter se faisait proche
Revenir en haut Aller en bas
seyia1
Admin
seyia1


Nombre de messages : 217
Localisation : Châteauroux/Bourges/Issoudun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 15:26

Bienvenu, Dame claudicus.

vous me semblez bien fatigué, désirez vous vous reposer dans une des chambres du château ?

votre enfant semble sur le point d'arriver, ne vous fatiguez point trop. si vous désirez quelque chose, faite le savoir au serviteurs, ils feront le nécessaire, afin de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure.actifforum.com
claudicus

claudicus


Nombre de messages : 4
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 06/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 15:56

MERCI De votre prévenance, Messire, mais je suis tellement impatiente de retrouver Claudelle, que je vais me rendre directement au salon où je pourrais m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
pidou
Amis
pidou


Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 04/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 17:17

Pidou arriva au galop sur son fidèle compagnon après avoir entendu l'invitation de sa soeur pour la crémaillière de sa demeure. Elle arriva devant la porte du château et tapa à la porte en attendant qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 17:22

Pidou! Quelle belle surprise comment vas-tu? Nous sommes dans les jardins ….tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
pidou
Amis
pidou


Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Aignan
Date d'inscription : 04/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 17:25

L'amazone vit Claudelle lui ouvrir, elle lui donna un bisou sur chaque joue, cela fesait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et de la revoir devant elle, Pidou repensait à ses debuts aux amazones... après quelques secondes de rêverie, Pidou lui repondit

Je vais très bien et toi ma soeur?
toi et ton époux possèdaient une magnifique demeure Smile

allons rejoindre les autres dans le jardin alors, je te suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Amis
YvonneTroll


Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 05/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 17:54

Bonjour Claudelle, bonjour Seyia. Merci pour l'invitation, je suis venue avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net/index.forum
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 18:31

Claudelle embrasse Yvonne,

C’est un honneur de vous recevoir Grande prêtresse d’Avalon dans notre demeure
Revenir en haut Aller en bas
Nathalin
Invité




Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Arrivée de Nathaline.   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 19:39

Nathaline arriva vétue d'une robe toute blancHE?Elle fit signe de la main pour saluer ses amies qui l'avaient convié..."Quel beau chateau,j'espére que Arator va me rejoindre...cela est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 19:49

Bonjour, Dame nathaline, mes maîtres se trouvent dans les jardins avec les convives, veuillez me suivre..

Dame Nathaline suivit Anatole jusqu'au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
modérateur
ALINEA


Nombre de messages : 13
Localisation : Forcalquier, Comté de Provence, en visite...
Date d'inscription : 04/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptySam 6 Mai - 22:34

Bonjour mes soeurs, bonjour marraine.
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptyDim 7 Mai - 10:52

Jenny qui avait fait une longue route pour venir ici était exténué, un bon petit remontant lui aurait fait du bien mais malheureusement, elle n'en avait pas sur elle.

Bonjour tout le monde, merci pour l'invitation qui m'a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptyDim 7 Mai - 14:08

Bienvenue dans ma demeure Jenny, viens avec moi je pense avoir ce qu’il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptyDim 7 Mai - 14:53

Mara arriva bien en retard chez sa soeur Claudelle pour la pendaison crémaillère Embarassed Fatiguée de son voyage mais heureuse de revoir se soeur, elle descendit de cheval près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptyDim 7 Mai - 15:27

Un des gardes aide Mara a descendre de son cheval.

Nous allons en prendre soin Dame_Mara, je vais l’amener dans les écuries du Château.

Claudelle arrive en hâte, elle avait été prévenue de l’arrivé de Mara, embrasse sa sœur.

Bienvenue chez moi Mara, j’apprécie beaucoup ta visite, considère ma demeure comme la tienne.

Plusieurs de nos sœurs sont dans les jardins, allons les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Mara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2006

Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) EmptyLun 8 Mai - 18:00

Merci Monsieur Very Happy

Claudelle! Very Happy Merci beaucoup! ^^
Ca fait plaisir de te revoir, tu vas bien? Very Happy
Oui, allons les rejoindre! Very Happy

Claudelle et Mara allèrent rejoindre leurs soeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)   Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à nos invités (pendaison de crémaillière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Petit Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Dragon dict la Tour Blanche :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser