Château Dragon dict la Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invités (mariage Elãwan et Ayolos)

Aller en bas 
+22
blabla =)
Yyrkoon
icyblue
Bawika
seyia1
clopinette
clodeweck
clodoald
Neheryn
catherine victoire
yavïn
JuJu
Graciellä
vinkolat
Dame_Floryne
davinaelle
Séliane
melusinee
Ëllãwan
simply007
Anatole
claudelle
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 21:33

Bonsoir! C'est un plaisir de vous accueillir au Château Dragon

Vous êtes conviés à un vin d'honneur au grand Salon du château.

Anatole.... ! Tu t'occupes des invités pour le mariage d'Elãwan et d'Ayolos?


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 21:37

Avec un très grand plaisir Madame la Vicomtesse

Je demeure à l'entrée pour voir à l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
simply007

simply007


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 21:44

Simply était arrivé avec simplement quelques minutes d'avance sur l'horaire prévu... juste le temps pour lui de descendre de sa monture et de se dégourdir un peu les jambes.

Bonsoir à vous,

je viens pour l'union de nos chers fiancés... j'espère être dans les temps et n'avoir rien râté.

Pourrais-je savoir où laisser mon cheval ? le pauvre a eu beaucoup de lieues à parcourir et il devra être frais avant l'aube car je devrais retourner chez moi très tôt malheureusement.

En tout cas le chateau est magnifique et je suis impatient de visiter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 21:53

Anatole fit un signe au lad ...

Voyez Sir aucun problème, nous allons nous occuper de votre monture.

Si vous voulez bien me suivre ...le vin d'honneur est au Grand Salon
Revenir en haut Aller en bas
Ëllãwan
modérateur
Ëllãwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 21:59

Ëllwan arriva toute seule dans une cariole avec une grande malle, Ayolos avait ete retenu, justement aujourd'hui, mais bon..

Elle avança attendant qu'Anatole la conduise à la chambre pour qu'elle se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:05

Une grande journée pour vous Dame Elãwan !

Je vous souhaites tout plein de bonheur, si je peux me permettre

J'apporte la malle dans votre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ëllãwan
modérateur
Ëllãwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:10

- Merci Anatole, vous etes bien aimable, mon amie Seliane va arriver pour m'aider à me preparer. Pourrez vous l'emmener à ma chambre s'ilvous plait ?

Ëllãwan était tres nerveuse, mais elle essayait de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:12

A votre service Dame Elãwan.
Revenir en haut Aller en bas
melusinee
modérateur
melusinee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:15

Melusinee arriva discretement a pied avec son cadeau pour la marier sous le bras.Elle se presenta devant un homme qui devait etre le serviteur
avec beaucoup de timiditer elle savanca et dit quelque mot


-suis-je au bon endroit pour le mariage de Dame Ëllãwanet Messir Ayolos
J'ai etais inviter avec un ami qui arrivera plus tard.Je ne suis pas trop en avance?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:19

Vous êtes au bon endroit Dame Melusinee , le vin d'honneur est au grand Salon.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Séliane

Séliane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:20

Séliane arrive au château Dragon bien avant l'heure de la cérémonie. Elle vient de loin et elle a promis d'être là pour aider Elawan à se faire belle. Elle sourit, ça ne va pas être difficile!
Fourbue, les cheveux emmêlés par la chevauchée et ses jupes de gitane pleines de la poussière de la route, elle saute en bas de Denouailles et cherche avidement du regard quelqu'un à qui laisser l'étalon noir. N'apercevant tout d'abord personne, elle commence à récupérer ses affaires dans les sacoches accrochées à sa selle quand quelqu'un parle dans son dos. Elle sursaute et se retourne, la main sur la bouche pour étouffer son cri de surprise, puis elle éclate de rire
.
Oh! Jé suis désolée! Jé suis trop absorbée là, jé vous avais pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
melusinee
modérateur
melusinee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:21

merci messieur

puis elle se diriga vers le grand salon
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:24

Bonsoir Dame Seliane!

Dame Elãwan m’a annoncé votre arrivée

Un lab va s'occuper de votre monture
Si vous voulez bien me suivre, Dame Elãwan vous attend dans sa chambre.


De rien Dame Melusinee


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davinaelle

davinaelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:25

Davinaelle arriva au trot sur Deleclair, elle laissa son cheval à l'entrée où un lad le prit en charge et s'avança dans l'entrée. Elle venait de loin et meritait une petite toilette.

Elle vit Seliane et s'en approcha


- Seliiiiiiiii !!! ça fait un bail que je ne t'ai vu !! tu vas bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Séliane

Séliane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:40

Séliane laisse son cheval au serviteur en lui demandant, sous le couvert du secret, de cesser de l'appeler "dame".
Pour mé faire plaisir d'accord, Anatole? Jé suis uné gitane, uné fille du peuple, pas uné noble... et jé compte sur toi pour pas mé faire dé courbettes, d'accord!
Le serviteur, d'abord confus, la fixe sans réagir. Elle fronce les sourcils, l'air mi-figue, mi-raison.
Si té mé fais dé courbettes, jé vais t'en faire aussi, compris?
Il finit pas acquiescer quand il réalise que la jeune femme qu'il a en face de lui appartient plus certainememt à son propre statu social qu'à celui des invités qu'il va accueillir toute la soirée. Séliane lui fait alors un clin d'oeil auquel il répond par un petit sourire avant de reprendre son air sérieux devant l'arrivée de nouveaux invités.
Séliane allait suivre Anatole quand elle entend appeler son nom. Elle reconnait aussitôt la voix chaleureuse... comment oublier sa chère amie Davinaelle... elle se retourne et lui ouvre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Floryne
Amis
Dame_Floryne


Nombre de messages : 35
Localisation : Tarbes, Comté du Béarn
Date d'inscription : 04/03/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:48

Dame_Floryne de Loisel arrive au château Dragon. Malheureusement elle est seule, son bien-aimé le sieur Froissart ayant été retenu.
Revenir en haut Aller en bas
davinaelle

davinaelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 22:49

- Alors il a fallu le mariage d'Ëllãwan pour qu'on se retrouve ! tu es seule ? moi si !

Davinaelle se tourne vers le denomé Anatole qui visiblement est depassé par le comportement de Seliane

- Je suis la cousine de Ëllãwan.
Revenir en haut Aller en bas
vinkolat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 23:05

Vinkolat ne connaissait en réalité, ... personne ! Mais la demeure était charmante, les invités semblaient des plus sympathiques, et son amie Gracielle, qu'il avait accepté de conduire en cette soirée, des plus ravissantes. Aussi s'avança-t-il souriant, sa cavalière au bras, et dit :

- Bonsoir, je suis Vinkolat, baron de Gisors en Normandie.
Et de s'incliner avec respect


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 23:07

Graciellä au bras de Vinkolat tout sourire se presenta à son tour

- je suis Graciellä, la cousine d' Ëllawan. Est-elle arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 23:10

Bienvenue Dame_Floryne de Loisel
Vicomtesse de Mehun sur Yèvre et de Neuvy Saint Sepulchre, vous connaisez le château
lui sourit

Oui Dame Graciellä, Dame Ëllawan est arrivée depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Amis
JuJu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 23:12

Le vieux duc du Berry-Champenois arrivat en debut d'apres midi au Chateau Dragon. Son carosse etait bien connus en ces lieux ainsi que ne fut pas la surprise des domestiques en voyant les Lys de la couronne de france à cotée des armoiries habituelles.

JuJu descendit prestement de sa voiture et tendit la main a une jeune demoiselle. C'est a se moment precis que le serviteur du Vicomte dit :

La Reyne de France Catherine Victoire d'Apperault-Levan

ce fut l'effervesence au chateau dragon la nouvelle se propaga rapidement
Revenir en haut Aller en bas
davinaelle

davinaelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 23:15

- Graciiiiiiiiii !!! ma soeur, je ne t'avais pas vu !! oh qui est ce bel homme ?

Elle s'interrompit quand elle entendit l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 23:16

Anatole s'incline devant La Reyne de France Catherine Victoire d'Apperault-Levan

Se retourne vars le Duc


C'est toujours un honneur de vous recevoir Messire Duc du Berry-Champenois !
Revenir en haut Aller en bas
Séliane

Séliane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 23:17

Séliane se trouvait toujours dans l'entrée et n'avait pas encore eu l'occasion de rejoindre la chambre de Ellawan. Elle venait à peine de faire l'accolade à Davinaelle, qu'elle vit arriver Graciella. Le plaisir était à son comble, elle retrouve d'un coup ses trois amies!
Bien qu'elle les adorait toutes les trois, en son fort intérieur, elle devait avouer que Graciella tenait une place particulière dans son coeur. Elle songeait à elle chaque fois qu'elle montait le magnifique étalon dont son amie lui avait fait cadeau lors de son départ de Carcassonne.
Graciella tenait le bras d'un baron, aussi la gitane réplima-t-elle son envie de sauter au cou de son amie. Elle s'en approcha simplement accompagnée de Davinaelle. Puis elle entendit annoncer la nouvelle arrivante, et s'éclipsa discrêtement...


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yavïn
Amis
yavïn


Nombre de messages : 45
Localisation : en transit
Date d'inscription : 12/04/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) EmptyVen 10 Nov - 23:23

Yavïn arriva en tenue d'apparat, arborant les armes de Chasseigne, à ses cotés se tenait Neheryn, sa fiancée. En arrivant devant l'entrée, Anatole le reconnut tout de suite... Un grand sourire aux lèvres Yavïn le salua.

- Bien le bonjour Anatole, comment allez vous depuis la dernière fois que l'on s'est vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités (mariage Elãwan et Ayolos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage d'Elawan et Ayolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Dragon dict la Tour Blanche :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser