Château Dragon dict la Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Invités (mariage Elãwan et Ayolos)

Aller en bas 
+22
blabla =)
Yyrkoon
icyblue
Bawika
seyia1
clopinette
clodeweck
clodoald
Neheryn
catherine victoire
yavïn
JuJu
Graciellä
vinkolat
Dame_Floryne
davinaelle
Séliane
melusinee
Ëllãwan
simply007
Anatole
claudelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catherine victoire

catherine victoire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:24

La Reyne descendit du carrosse et se tint aux côtés de son secrétaire. Malgré son rang, son jeune age la rendait encore bien timide face à nombre d'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Amis
JuJu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:26

Venez ma Dame, dirigeons nous vers la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Neheryn

Neheryn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:29

Neheryn arriva en compagnie de son fiancé et ne pouvait qu'admirer la beauté des lieux. Cela faisait quelques temps que Dame Claudelle l'avait priée de lui rendre visite mais c'était la première fois qu'elle venait au château.
Elle savait que Yavïn connaissait bien l'endroit et se laissa donc guider à l'intérieur saluant au passage le brave homme que tous nommaient Anatole.
Des clameurs se firent entendre derrière eux et lorsqu'elle se retourna, elle découvrit avec émerveillement que la Reyne arrivait parmi les convives acompagnée du Duc Juju.
Revenir en haut Aller en bas
catherine victoire

catherine victoire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:36

La Reyne pris le bras du Duc et le suivit en saluant tous les autres invités par un sourire ou un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:55

- Selianeeeeeeeeee !!!

Graciellä lacha le bras de Vink et sauta au cou de son amie

- ohhhhhhh !!! que je suis contente de te voir !!!

puis se tournant vers Vink

- Davinaelle et Seliane, je vous presente un ami, heu..juste un ami ne pensez pas à autre chose, Messire Vinkolat, Baron en Normandie, me demandez pas le nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clodoald

clodoald


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Entré   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:55

Clodoald arriva tout seul, il avait chevauché toute la nuit interrompant son voyage de Noces pour assiter au mariage.
Sa jeune épousée eu été fatiguée du voyage, aussi avait il préféré venir seul.
Dans tout ce monde, quoiqu'il fut en avance il ne reconnu que ses niéces.

- Davi, Graci....!
Revenir en haut Aller en bas
clodeweck

clodeweck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: mariage   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:05

Clodeweck....vint aussi au mariage....s'assis discrétement dans un coin, pas vraiment envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:07

- Papa !! tonton !! quel plaisir de te voir tonton !

Elle regarda son père mais ne fit aucun commentaire, elle se contenta de l'embrasser et de le serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
clopinette
Amis
clopinette


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:08

La Baronne de Buzançais, réchauffée par le feu de bois que ses hôtes avaient fait préparer dans sa chambre, rejoignit enfin les invités.
Elle s'approcha de sa meilleure amie, la Vicomtesse de Mehun sur Yèvre et lui murmura quelques mots à l'oreille.
Allant plus avant dans la superbe salle, elle eut le plaisir de reconnaitre le Duc de Berry-Champenois, celui-là même qui lui avait accordé son titre de noblesse et permis que son fiancé Karnbeh devint un Seigneur. Puis le bouillant Yavïn, Seigneur de Chasseignes, accompagné de sa fiancée Neheryn.
Mais quelle ne fut pas sa surprise d'entendre annoncer de la bouche d'Anatole :"La Reyne de France Catherine Victoire d'Apperault-Levan".
Médusée, elle regarda ses hôtes qui lui répondirent d'un simple regard plein de complicité.

Revenir en haut Aller en bas
Séliane

Séliane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:08

Séliane ne se fit pas prier pour enlacer longuement son amie graciella et lui faire de multiples bises. Mais elle prit tout de même la peine de saluer respectueusement le baron de Normandie. Puis elle s'écarta devant l'arrivée de l'oncle, puis du père de ses amies. Elle glissa à l'oreille de son amie:
Jé té laisse à présent, jé dois rétrouver la future mariée mainténant, jé lui avoir promis dé l'aider à sé préparer, elle doit m'attendre...
Elle attapa son baluchon abandonné dans un coin quand son cheval avait été pris en charge et releva le devant de ses jupes avant d'ajouter en froncant les sourcils:
Elle m'avait pas dit Ellawan qué lé château sérait envahi par la noblesse... par lé chaudrons dé l'enfer tzigane, ça l'être bien parcé qué jé l'aime qué jé suis ici, moi...
Puis elle tourna les talons et disparut dans un tourbillon de jupons.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinkolat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:10

Vinkolat salua de la tête avec respect ces deux hommes dont sa cavalière lui avait longuement parlé
Messire Clodoad, messire Clodeweck ... C'est un plaisir de vous rencontrer après tant entendu parler de vous !
Revenir en haut Aller en bas
davinaelle

davinaelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:10

- papa !!!

Davinaelle se jeta dans les bras de son père, cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu

- La famille se retrouve, il manque Karmelina
Revenir en haut Aller en bas
clodeweck

clodeweck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:14

Clodeweck étreignit sa fille Gracilla sans un mot sans trop la regarder.
Embrassa chaudement Davinaelle..
Puis se tournant vers messire Vinkolat
Enchanté messire
Clodeweck , pére des Gracilla et Davinaelle, ambassadeur Breton et bientôt curé de Rennes...pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
clodoald

clodoald


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:22

Salut les filles !

Cloud était ravi de revoir ses niéces, qu'il n'avait pas vu depuis le précédent mariage, celui de ....le sien ...ha oui ! oups

Il les embrassa toutes deux trés fort. puis se tournant vers Gracilla

- Qu'a t il encore le "monseigneur" il fait la gueule ,
Revenir en haut Aller en bas
seyia1
Admin
seyia1


Nombre de messages : 217
Localisation : Châteauroux/Bourges/Issoudun
Date d'inscription : 23/02/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:22

Entrée donc et soyez le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure.actifforum.com
Bawika

Bawika


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:26

Lorsque Tamuril et Bawika arrivèrent, de nombreux invités étaient déjà présents. Ils descendirent de leur carriole et s'avancèrent à l'intérieur de la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
clodeweck

clodeweck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: courbette   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:31

Clodeweck, vint saluer dés qu'il les aperçu la duchesse et le Duc de Bretagne...
Se courbant.

- En attendant de vous revoir à Rennes cette semaine permettez moi de vous présenter mes hommages
- Clodeweck de Montfort Toxandrie, ambassadeur de bretagne en Alençon et et comté du Maine, et bientôt curé de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Amis
icyblue


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:33

Après avoir chevauché quelques heures depuis son domaine, le vicomte de Meillant Icyblue arriva au château Dragon. Il se présenta à l'entrée, un valet se tenait présent pas très loin. Il s'avança vers celui-ci...

Bonsoir mon ami,

Je viens pour le mariage du frère de votre maître. Icyblue, vicomte de Meillant et bailli du Berry. Où puis-je trouver les hôtes de ces lieux pour les saluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon

Yyrkoon


Nombre de messages : 3
Localisation : Roc'Han, Grand Duché de Bretagne.
Date d'inscription : 09/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:50

Yyrkoon et Karmelina arrivèrent en retard. La Bretagne n'était pas la porte à côté et le mauvais état des routes n'avait rien fait pour faciliter leur voyage.

Demat deoc'h. Désolé pour le retard... Avons nous raté beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
clodeweck

clodeweck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:59

Noz vat deoc'h

Karmelina, Yyrkoon , les invités arrivent encore !

Yyrkoon le "cureton" te salut
Revenir en haut Aller en bas
Yyrkoon

Yyrkoon


Nombre de messages : 3
Localisation : Roc'Han, Grand Duché de Bretagne.
Date d'inscription : 09/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:09

Comment vas tu mon oncle ? Ne prends pas cette petite remarque de façon négative : je ne me permettrais jamais de te manquer de respect. Dieu m'est témoin que je suis un bon aristotélicien et que de fait, je respecte les mebres de son clergé.
Revenir en haut Aller en bas
blabla =)

blabla =)


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:11

Une jeune fille tenant un nouveau né dans ses bras sortit de la foule des invités et se dirigea vers le petit groupe un grand sourire au lèvre...

Tonton!! Cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Bawika

Bawika


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:12

Bawika salua Clodeweck, qu'elle n'avait jamais eu l'honneur de rencontrer auparavant.

Demat, je suis enchantée de faire votre connaissance !

Puis elle aperçut Karmelina et Yrkoon. Heureuse de retrouver des têtes connues, elle se tourna vers eux :

Demat ! Quel plaisir de vous retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Altho

Altho


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourges [Berry]
Date d'inscription : 22/06/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:40

Le père Altho arriva finalement au château Dragon...


[HRP] Je sais, je suis passé à la chapelle avant de me présenter à l'entrée, mais on fera comme si de rien n'était... Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adanedel

Adanedel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2006

Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:58

Adanedel arriva en courant, ses activités l'avaient retenu.

Il monta la volée de marche menant au chateau. Il adressa ses hommages aux mariés.

"Tous mes voeux vous accompagnent".

Adanedel les enviait.

Ils étaient resplendissant. Le bonheur se lisait dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités (mariage Elãwan et Ayolos)   Invités (mariage Elãwan et Ayolos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités (mariage Elãwan et Ayolos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage d'Elawan et Ayolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Dragon dict la Tour Blanche :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser