Château Dragon dict la Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Flamelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamelia
modérateur
Flamelia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée de Flamelia Empty
MessageSujet: Arrivée de Flamelia   Arrivée de Flamelia EmptySam 9 Juin - 19:41

Seya et Claudelle avait mis Flamelia en nourrice pendant que les parents de celle-ci étaient malades, pour la proteger. Sa soeur Floreane était aussi tombée malade comme Ëllãwan et Ayolos. On ne sait par quelle miracle, elle, Flamelia n'avait pas été atteinte par cette etrange maladie.
Apres la mort du reste de sa famille, tout naturellement ils l'avaient laissé chez la nourrice pour qu'elle ne soit pas traumatiser. Ils allaient la voir tres regulièrement et pourvoyaient et surveillaient l'education qu'elle recevait.
Flamelia cherissait particulièrement ses oncle et tante. Elle etait heureuse avec eux et c'est naturellement chez eux qu'elle alla quand vint le temps où elle ne supporta plus l'autorité de la nourrice.

Apres plusieurs jours de route, elle était arrivée. Elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée de Flamelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flamelia   Arrivée de Flamelia EmptySam 9 Juin - 20:00

Anatole, reconnut la jeune fille qui se trouvait à l'entrée, sa joie éclata à la vu de celle-ci.

- Dame Flamélia, Jeune maîtresse, je suis heureux de vous revoir icelieu, vos cousins et vos Tante et oncle vont être très heureux de vous revoir. Suivez moi, n'attendez donc pas icelieu, vous risqueriez d'attraper la mort venez auprès du feu, je vais prévenir les maîtres des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
modérateur
Flamelia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée de Flamelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flamelia   Arrivée de Flamelia EmptySam 9 Juin - 20:39

Flamelia sauta au cou d'Antoine, ce qui ne se faisait pas pour une fille de bonne famille, mais Flamelia n'en avait cure, Antoine s'etait toujours occupé d'elle et même qu'il la gatait outrageusement.

- Antoine !! comme je suis contente de vous voir ! elle me faisait des miseres Constance ! ici je serais mieux avec vous !
Racontez moi tout ce qui s'est passé durant mon absence et... blablabla.....

elle le suivit sans cesser de jacasser et de l'abreuver de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Flamelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flamelia   Arrivée de Flamelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Flamelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Dragon dict la Tour Blanche :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser