Château Dragon dict la Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Flamelia est arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamelia
modérateur
Flamelia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Flamelia est arrivée Empty
MessageSujet: Flamelia est arrivée   Flamelia est arrivée EmptyDim 10 Juin - 14:16

Flamelia entra dans le petit salon et alla tout de suite pres de la cheminée. Elle avait un peu froid pourtant le temps était doux. La fatigue surement.
Elle se tourna vers Antoine


- Où sont Tonton et Tatie ? en voyage ? Je mangerais bien un peu de soupe, je n'ai rien avaler depuis hier, juste un peu d'eau et elle devait pas etre fraiche. Vous avez de la soupe Antoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Flamelia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Flamelia est arrivée   Flamelia est arrivée EmptyMar 12 Juin - 14:16

- Bien sur Dame Flamélia, il doit même y avoir du Gibier, je vais voir DAme cuisinar, lui demander de vous préparé cela, vous désirez que cela vous soit servi dans quelle salle Dame Flamélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
modérateur
Flamelia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Flamelia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Flamelia est arrivée   Flamelia est arrivée EmptyJeu 14 Juin - 0:35

- Je viendrais dans la cuisine, Anatole ! j'adore les cuisines et puis y'a toujours quelque chose à chipper. Et puis les cuisinères me donnent leur secrets à force de me voir dans leur pattes, ça peut toujours servir !

Elle renversa sa jolie tête et se mit à rire de bon coeur. Elle se leva pour suivre Anatole dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamelia est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Flamelia est arrivée   Flamelia est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamelia est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Dragon dict la Tour Blanche :: Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser