Château Dragon dict la Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Petit Salon

Aller en bas 
+7
Anatole
yavïn
karnbeh
Dame_Floryne
clopinette
seyia1
claudelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:32

Toc! toc!

Vous allez partir ?

Une jolie jeune fille entre dans le salon

Mes salutations Sieur, Dame

Elle fait la révérence

Le Vicomte et sa dame ne sont pas ici?

Ils m’avaient demandé de venir avec les enfants…..ils dorment encore mais doivent bientôt se réveiller…
Voici Althéa~~ Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Filleneg2
et Anselme~~ Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Garonnpn8~~ ils sont tous les deux adorables


Veuillez m’excuse Sieur et Dame, je ne voulais surtout pas vous déranger, je retourne à la pouponnière

Fait la révérence et ….
Revenir en haut Aller en bas
Alfadur
modérateur
Alfadur


Nombre de messages : 40
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:11

Ayolos voulais se rapproche des deux enfants et se retint il ne voulait pas les reveiller il chuchotas :

- Je pourrais les revoir quand ils seront reveiller. Sans être une gene pour vous ou vos maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:10

Oui Sieur, sans aucun problème.

Je…..je pourrais attendre la Vicomtesse Claudelle et le Vicomte Seyia1 dans un coin du petit salon sans vous déranger Sieur?


Ayolos lui fait le signe oui de la tête

Blanche tire les couffins vers un coin du salon et on entend …des gazoullis.

Regardez Sieur Althéa se réveille….
Revenir en haut Aller en bas
Alfadur
modérateur
Alfadur


Nombre de messages : 40
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:00

Ayolos s'approcha doucement du couffin et regarda Althéa se reveiller, les yeux d'Ayolos se remplir d'étoile en regardant Althéa, elle est si petite on dirait un ange. Ayolos voulais la prendre dans ses bras mais il avait peur de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ëllãwan
modérateur
Ëllãwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:33

-Ils sont magnifiques !!! tu crois qu'on en aura d'aussi beaux ?

Ëllãwan etait émue à la vue de ces si beaux cherubins. Elle leur caressa les cheveux

- Ça donne envie mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:16

Anatole entra dans le petit salon, il était blanc comme un linge, Ayolos et Dame Ellãwan se trouvaient là.

- Messire Ayolos ! il eut un temps d'arrêt et baissa la tête Votre frère, le Vicomte Seyia1. il s'interrompit.

Je l'ai retrouvé dans les écuries inconscient coulant de sueur, et saignant. Nous l'avons ramené dans ses appartements, j'ai fait quérir un médecin.
Rassurez vous sa blessure à la tête n'est pas grave, mais sa fièvre m'inquiète au plus haut point, il semble ne pas vouloir combattre celle-ci.

Puis se retournant vers Dame Ellãwan.

- Je suis désolé que ceci vous soit infligé, en ce jour qui devraitêtre un jour de joie, Dame Ellãwan.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadur
modérateur
Alfadur


Nombre de messages : 40
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:59

Ayolos resta petrifier lorsque Anatole lui annonca la nouvelle son frere était malade alors que il y a encore peu, il respirait la sante. Il se laissa tomber sur le fauteuil incapable de réagir a la nouvelle.

- Pui..is- je le..........voi.............r.

Sa voix tremblait il avait du mal a parler des larmes, se formait dans ses yeux, et perlaient ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:05

Je ramème les enfants à la nurserie...si je vois la Comtesse, je lui dis de venir vous rejoindre au petit salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëllãwan
modérateur
Ëllãwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:31

Ëllãwan était effondrée mais se reprit tres vite

- Je peux t'accompagner ? j'ai des notions de guerisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alfadur
modérateur
Alfadur


Nombre de messages : 40
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:50

- oui, si nous pouvons le voir tu pourras m'accompagner.

Ayolos etait completement effondre par la nouvelle et reussi a faire un leger sourire a sa Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ëllãwan
modérateur
Ëllãwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:54

- Viens t'assoir et attendons !

Ëllãwan prit Ayolos par la main et l'attira sur le canapé. Il faudra surement attendre longtemps. Elle savait que son frere etait tres important pour lui. Elle lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadur
modérateur
Alfadur


Nombre de messages : 40
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:58

Ayolos se laissa entrainer sur le canapé, il pleurait il regarda Ëllãwan avec des larmes plein les yeux. Il savait qu'il pouvait compter sur Ëllãwan pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ëllãwan
modérateur
Ëllãwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:03

Ëllãwan sortit son mouchoir de son petit sac et essuya les yeux d'Ayolos son amour

- Je t'interdis de pleurer, ton frere est souffrant certes, mais vivant !on ne pleure que les morts ! il a besoin de toi de tes pensées positives, il a besoin de ta force pour soutenir sa femme. Il n'a pas besoin de tes larmes, elles ne lui servent à rien et elles t'handicaperont ! arrete de pleurer !! je t'aime et je serais là avec toi, tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfadur
modérateur
Alfadur


Nombre de messages : 40
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:19

Ayolos arreta de pleurer et se ressaisit quelque peux, Ëllãwan avait raison, "je dois rester fort pour soutenir mon frere et sa femme dans cette terrible epreuve".
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:00

Anatole, un peu gêné.
- Je vous ferait prévenir, lorsque votre frère se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadur
modérateur
Alfadur


Nombre de messages : 40
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:47

- Je vous remercie Anatole, j'attendrais, je vais aller a la chapelle pour prier la guerison de mon frere.

Ayolos sorti et se dirigeat vers la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Ëllãwan
modérateur
Ëllãwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:13

Ëllãwan le regarda s'en aller, elle ne lui dit rien elle n'essaya pas de le retenir ni de le suivre. Elle savait qu'il avait besoin d'etre seul.

Elle se leva et alla se servir à boire, meme si elle ne disait rien, elle etait angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:36

Claudelle arrive au petit salon, son visage est blême.

Bonjour Dame Ëllãwan, vous êtes seule ?

Je suis venue moi-même vous donner des nouvelles ….pas très bonne….hélas….
Je suis très inquiète pour mon époux…j’ai réussit à lui donner que quelques gorgées de tisane pour soulager la douleur …son corps ne veut rien accepter …..


Les larmes coulent sur ses joues

Je dois retourner à son chevet…priez c’est tout ce qui nous reste à faire...

Claudelle repart du salon la tête baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ëllãwan
modérateur
Ëllãwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:42

- Dame Claudelle !! attendez !!
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:58

Claudelle se retourne

Oui! ....Dame Ëllãwan
Revenir en haut Aller en bas
Ëllãwan
modérateur
Ëllãwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:03

-Je voudrais pas vous importunez à un moment pareille, mais je suis guerisseuse aussi. Puis-je vous assister ?

Ëllãwan attendait inquiete la reponse de Dame Claudelle, elle aurait tant aimé aider sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:00

La regarde avec un sourire….

Nous ne serons pas trop de 2, Dame Ëllãwan , venez je vais dire ce que j’ai fais et si vous avez d’autres connaissances que les miennes …ma priorité est de sauver mon époux

Claudelle et Ëllãwan se rendent ensemble au chevet de Seyial
Revenir en haut Aller en bas
Ëllãwan
modérateur
Ëllãwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:09

Ëllãwan suivit Dame Claudelle, elle mettra tout en oeuvre pour sauver le frere de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadur
modérateur
Alfadur


Nombre de messages : 40
Localisation : tournai
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:36

Ayolos arriva au petit salon et celui la etait vide, que se passait il, sa douce amie n'etait plus là, il vit le verre pose sur la table, mais personne n'etait la, il esperait que rien ne s'etait passer durant son absence. Il commencat a paniquer puis se ressaisit il se dit que sa douce Ëllãwan l'aurait fait cherche ou serait venu elle même me prevenir elle savait ou je me trouvais. Il decidat de patienter dans la pieces pour savoir se qui se passait actuellement,si son frere s'en remettrait ou si Aristote avait decider d'ignorer ses prieres.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 3:55

Claudelle arrive au petit Salon

Sieur Ayolos, je suis contente de vous trouvez ici. Pouvez-vous demander aux gardes d’aller chercher la Duchesse Josybabas elle vit à Saint-Aignan elle est médecin. Nous avons tout fait Dame Ëllãwan et moi mais sans grand succès.

En quittant Dite-lui que c'est urgent et que son amie Claudelle la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Petit Salon   Bienvenue au Petit Salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Petit Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Dragon dict la Tour Blanche :: Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser