Château Dragon dict la Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Courtoisie

Aller en bas 
+9
Dame_Floryne
Le Lyonnais
Valette
josybabas
clopinette
seyia1
JuJu
claudelle
Shaïgan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yavïn
Amis
yavïn


Nombre de messages : 45
Localisation : en transit
Date d'inscription : 12/04/2006

Visite de Courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:41

Yavïn qui décidemment appréciait de plus en plus ce personnage sourit lui aussi et dit à son interlocuteur

- Et bien je ne refuse jamais d'aller courir après le gibier, mais je dois avouer que je n'ai jamais eu le privilège d'apprendre à chevaucher...

Disant celà, Yavïn repensait à la fois où, poursuivi par quelques cultivateurs mécontents de voir disparaitre leur poules, il avait dû enfourcher un vieux cheval de traie pour sauver sa peau...

- Dès que vous désirerez partir en chasse, passez me saluer et je vous accompagnerai avec plaisir...

puis s'interrogeant

- *Mais que fait donc Anatole? le Baron devrait déjà être là...*
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
Admin
claudelle


Nombre de messages : 134
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry
Date d'inscription : 23/02/2006

Visite de Courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:21

Claudelle arrive souriante, elle connaît et aime bien ce Karnbeh, ils ont été lieutenant ensemble, il y a pas si longtemps…

Mes salutations Commandant Karnbeh, mon époux est désolé de vous faire attendre commandant, il sera là dans quelques instants. Puis-je vous offrir une consommation?

Se retourne
Yavïn vous désirez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
clopinette
Amis
clopinette


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

Visite de Courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:35

A la lecture des échanges de propos de son fiancé et de Yavïn, Clopinette était inquiète.
Elle connaissait la réputation de chasseur... de jupons de Yavïn et craignait qu'il n'entraînât son cher Commandant sur des sentiers trop tentants...
L'amour est chose est si fragile, à reconquérir de jour en jour.
Messire Yavïn, puis-je vous faire confiance Pouvez-vous me promettre que vous ne courrez que le gibier à quatre pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
yavïn
Amis
yavïn


Nombre de messages : 45
Localisation : en transit
Date d'inscription : 12/04/2006

Visite de Courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:21

Les deux hommes se retournèrent vers la Baronne d'Issoudun, et ils répondirent en même temps

- Avec plaisir!

Karnbeh et yavïn rirent de la situation quand la voix de la Baronne de Buzençais se fit entendre

Yavïn surpris

- Dame Clopinette, je ne vous avais pas vu entrer, je puis vous assurer que nous chasserons bien en forêt et non en taverne, alors à moins de tomber sur une amazone à l'entrainement il n'y a pas de raison que nous croisions le chemin de damoiselles. Et d'ailleurs, j'espère bien que nous ne croiserons pas d'amazones, je n'ai jamais pu m'entendre avec ces gens là...

Après quelques palabres, Dame Claudelle les invita à passer dans le petit salon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarava

Kaarava


Nombre de messages : 1
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 04/05/2006

Visite de Courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 10:20

Kaarava pénétra dans l'entrée du château... Un peu impressionnée, elle cherchait des yeux Claudelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Courtoisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite surpenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Dragon dict la Tour Blanche :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser