Château Dragon dict la Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame_Floryne
Amis
Dame_Floryne


Nombre de messages : 35
Localisation : Tarbes, Comté du Béarn
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel Empty
MessageSujet: Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel   Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel EmptyVen 29 Juin - 19:34

Floryne avait lu l'invitation de ses amis Seyia et Claudelle, de la Vicomté d'Issoudun, pour le bal organisé en l'honneur de la Reyne Catherine-Victoire d'Appérault en visite dans le Berry.
Elle décida de s'y rendre, même si elle n'avait pas de cavalier. Elle espérait bien tout de même danser quelque peu.

Ayant une chambre de réservée dans le château de ses amis, Floryne arriva et salua Antoine, leur fidèle majordome.


Bonjour Antoine, pouvez-vous dire à vos maitres que je suis arrivée s'il vous plait. Et si vous pouviez faire préparer ma chambre et y faire monter mon bagage ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
seyia1
Admin
seyia1


Nombre de messages : 217
Localisation : Châteauroux/Bourges/Issoudun
Date d'inscription : 23/02/2006

Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel   Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel EmptyVen 29 Juin - 22:09

Dame Floryne, heureux de vous revoir, Juju et Dame éléonore sont arrivés rejoignez les au grand salon. je vous y rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure.actifforum.com
Dame_Floryne
Amis
Dame_Floryne


Nombre de messages : 35
Localisation : Tarbes, Comté du Béarn
Date d'inscription : 04/03/2006

Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel   Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel EmptyVen 29 Juin - 22:12

Merci Seyia j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totoxlezerox

Totoxlezerox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel   Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel EmptyVen 29 Juin - 22:33

Totox arriva au chateau. Il apercut Floryne qui penetrait deja dans l'enceinte. Un poil trop tard ils auraient pu entrer ensembles.

Bonjour , je vien pour assister aux festivites en l'honneur de la Reyne.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel   Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel EmptyVen 29 Juin - 22:35

Bonjour, veuillez vous diriger vers le grand salon des rafraichissements vous y attendent.

Anatole lui montra la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel   Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Vicomtesse Floryne de Loisel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Dragon dict la Tour Blanche :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser