Château Dragon dict la Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château Dragon dict la Tour Blanche

Château d'Issoudun : demeure RR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne

Aller en bas 
+7
laudry
Anatole
Barth74
Ysabeau
seyia1
JuJu
Eleonore Di Juliani
11 participants
AuteurMessage
Eleonore Di Juliani

Eleonore Di Juliani


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyVen 29 Juin - 19:43

La jeune damoiselle arriva devant le grand portail du domaine. Elle regarda face à elle la tour blanche se dresser haute et fière.

Elle se dit qu'elle était arrivée peut-être un peu trop tôt, mais elle préférait attendre plutôt que de repartir.

Elle sortit du fiacre et attendit qu'on l'invite à entrer dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Amis
JuJu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2006

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyVen 29 Juin - 21:19

Le vieux duc arriva peut apres en compagnie de sa Dame.

Smartfluid, admirez un peu un des plus beau chateau fort du Berry. Malgré ses apparences militaire, vous verrez combien le confort y est présent.

Hélant Eléonore

Ma fille! Venez donc, je vous mene jusqu'a la bonne salle. Je connais ce chateau depuis de nombreuses années, meme si cela fait longtemps que je n'étais point venu.
Revenir en haut Aller en bas
seyia1
Admin
seyia1


Nombre de messages : 217
Localisation : Châteauroux/Bourges/Issoudun
Date d'inscription : 23/02/2006

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyVen 29 Juin - 22:08

Bonjour, cher Duc, vous êtes dans les pemiers arrivés, entrée et prenez place au grand salon des apéritifs vous y attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeure.actifforum.com
Ysabeau




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptySam 30 Juin - 12:01

Bonjour, je me présente je suis Ysabeau, de Sancerre. J'ai bien reçu l'invitation pour le bal donné en l'honneur de la Reyne. Pouvez-vous avoir l'obligeance de m'en montrer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Barth74

Barth74


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptySam 30 Juin - 12:20

Un cheval s'approcha au galop de la demeure...

Un jeune homme, fort bien habillée, arborant discrètement le blason de Levroux, descendit... Jamais il n'était encore entré dans cette demeure, et il lui tardait de la découvrir...
S'approchant de la grille, il s'adressa aux colosses qui en barraient l'entrée.


Bonjour, je suis le Seigneur de Levroux Barth, je viens suite a l'invitation au bal... Serait-il possible d'entrer ?

Les gardes, l'ayant apparemment répertorié sur une petite fiche, le laissèrent entrer sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptySam 30 Juin - 12:44

- Bonjour. Rendez vous au Grand Salon, juste après l'entrée du Château, les autres convives sont là bas.
Revenir en haut Aller en bas
laudry

laudry


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptySam 30 Juin - 21:28

Laudry approcha très timidement, seule, habillée du mieu qu'elle l'avait pu, mais se sentant totalement etrangère des lieux, en complete désharmonie, pourtant, il fallait à tout prit qu'elle la voit.
Bravant du mieu qu'elle le pouvait son apprehension, elle se diriga vers ce qu'elle pensa etre le valet, qui parraisait bien plus elégant qu'elle même.
Après lui avoir indiqué où se rendre, elle le salua d'un signe de tête , et se dirigea vers le Grand Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo

Meian_lo


Nombre de messages : 5
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 30/06/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptySam 30 Juin - 22:19

Meian arriva tranquilement mais quand il fut en face du grand chateau il fut intimidé par sa beauté.

Smile Je me nomme Meian_lo, mais appelez moi Lo'. Je suis de Sancerre dans le comté/duché de Berry. Je suis ici pour profiter du bal en l'honneur de la Reyne.

Il regarda partout mais ne vit aucun salon.

Pourriez vous m'indiquer où se trouve le salon (un lien SVP), c'est que je pourrai m'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Serviteur
Anatole


Nombre de messages : 47
Localisation : Château dragon
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptySam 30 Juin - 22:29

Vous entrez dans le château, et vous trouverez le grand salon
Revenir en haut Aller en bas
Valric

Valric


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyDim 1 Juil - 20:29

Valric arriva sur son cheval, Bouclier dans la main gauche et un Drapeau aux couleurs du Berry de la Droite. Il descendit du cheval pour se présenter aux gardes.

Valric: Bonjour à vous, je suis le Sieur Valric de Saint-Aignan en Berry, Ambassadeur en Champagne. Je viens pour le bal en l'honneur de la reyne. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
ÉléonaurePomred

ÉléonaurePomred


Nombre de messages : 6
Localisation : Châteaurou
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyMar 3 Juil - 6:19

Une jeune femme arriva sen cavalier pour l'accompagnier.
Espérant qu'elle ferait bonne figure quand même et qu'elle ne serait pas seule longtemps, elle avança d'un pas décidé et avec grâce, vêtu d'une de ses plus belle robe.

-Bonjour!

-Je suis Demoiselle
Éléonaure Pom Red de Châteaurou.

Elle fit une petite révérence en se présentant.

Anatole a écrit:
- Bonjour. Rendez vous au Grand Salon, juste après l'entrée du Château, les autres convives sont là bas.

-Bien...Merci... Very Happy

IRL/ Oups l'accès est limité pour le grand salon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
modérateur
Flamelia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyMar 3 Juil - 18:43

Flamelia arriva et salua la jeune femme.

- Je suis navrée mais Anatole a du oublier de vous signaler que le bal a été annulé. Les convives sont rentres chez eux apres le diner qui est terminé lui aussi.
Le salon de mon père n'est plus accessible.
Je voulais aussi vous demander, qui vous a donné l'adresse de mon chateau ? je vous ai d'ailleurs ouvert, mais je ne vous ai point vu.

Nous ne nous connaissons pas, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
ÉléonaurePomred

ÉléonaurePomred


Nombre de messages : 6
Localisation : Châteaurou
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyMar 3 Juil - 19:05

-Bien le bonjour... Comme il y avait une invitation d'affichée sur la grande place du village de Châteaurou et que l'invitation s'adressait aux gents de Châteaurou ety comme j'ai bien participer et rencontrer de nouveaux gents, Je me suis présenté en toute bonne fois comme tel.

-Je suis Éléonaure PomRed, Éléo pour les amis(es) de Châteaurou.


Elle fit une petite courbette en se présentant, très poliment tout en gardant son air sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
modérateur
Flamelia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyMar 3 Juil - 19:36

Flamelia lui sourit

- Oui l'affiche etait pour Château Dragon, pas pour ma maison. Cela n'est pas si grave mademoiselle. Il y a une autre fete progammée à Chateau Dragon, j'espère que nous vous y verrons et que nous aurons l'occasion de parler toutes les deux. Je ne sais pas si mon pere a mis la date !
Revenir en haut Aller en bas
ÉléonaurePomred

ÉléonaurePomred


Nombre de messages : 6
Localisation : Châteaurou
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyMar 3 Juil - 19:45

-Ha? Excuser ma mal adresse j'ai du confondre cette adresse a une autre,
j'en suis bien navrée.
Rolling Eyes

-Une autre fête... chouette, je pourrai enfain m'amuser un petit peu.

Sourit a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
modérateur
Flamelia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyMar 3 Juil - 20:40

- C'est à la fin de la semaine, normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ÉléonaurePomred

ÉléonaurePomred


Nombre de messages : 6
Localisation : Châteaurou
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne EmptyMar 3 Juil - 21:30

-Bien je ferai tout pour y être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne   Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités au Bal en l'honneur de la Reyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Dragon dict la Tour Blanche :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser